ANNULATION : la 10ème édition aura lieu en 2021

La Dom Tom Cup 2020, le tournoi de foot des ultramarins, était programmé sur le week-end des 20 et 21 juin avec une journée spéciale le 27 juin 2020.

Annulation de l’édition DTC 2020

La crise sanitaire et la situation d’urgence liée au COVID-19 touchent l’ensemble des populations, mais aussi les communautés sportives.
Afin de garantir la santé, la sécurité de tous ceux qui étaient engagés dans la préparation du tournoi, les membres du Staff technique et sportif, en accord avec la proposition du Directeur du Tournoi, ont collégialement décidé d’organiser la 10ème édition de la DTC seulement en 2021.

Aujourd’hui personne ne peut prévoir quelles seront les variables de la situation sanitaire le 20 juin prochain, ou encore les conséquences des mesures de confinement sur la santé des sportifs. Également, les incertitudes relatives à l’interdiction actuelle de la tenue de manifestations rassemblant un large public jusqu’à la mi-juillet rendent impossible la préparation d’un simple report de date, ou d’une organisation s’intégrant aux calendriers sportifs de la saison en cours et de la suivante.
En effet, pour préserver de façon responsable la santé de tous, sportifs, visiteurs, partenaires, prestataires et fournisseurs, le comité d’organisation de la DTC a décidé de retenir l’annulation de la programmation en 2020 du tournoi.

Un rendez-vous en septembre 2020 ?

À noter qu’un projet de rendez-vous hommage-solidaire est à l’étude pour le mois de septembre 2020, en fonction des possibilités que la situation sanitaire et économique permettra de mener (ou pas).

Soyons tous vigilants et adoptons les gestes qui protègent et sauvent.

Rendez-vous en 2021 pour une édition encore plus spéciale !