La répartition dans les 3 groupes

Hier 15 mai, s’est déroulé le tirage au sort de la 9ème édition de la Dom Tom Cup.
Après les discours des officiels présents, le tirage au sort a été réalisé avec la collaboration de Monsieur Patrick DOUET, Maire de Bonneuil-sur-Marne.
Une fois la détermination des 3 têtes de séries faites, le hasard a décidé de la position des 9 autres équipes dans les 3 groupes (voir tableau).

Les différents sélectionneurs ont eu l’occasion de s’exprimer et réaffirmer les motivations de chacun, confirmant la volonté d’afficher sur les feuilles de matchs des plateaux de haut niveau (pousser le curseur encore plus loin que pour l’édition 2018).
Cela promet pour tous, simples visiteurs curieux attirés par le village culturel comme pour les passionnés venant soutenir leurs équipes et leurs territoires, un spectacle sportif de qualité, toujours la dans convivialité.

La soirée s’est terminée par une démonstration de PlumFoot (merci à Firmin et Etienne). Cette discipline sera présente lors de la prochaine DTC, pour offrir du spectacle freestyle… sachant que le mondial de Plumfoot aura lieu pour la première fois en France (21-24 août) et célèbrera comme il se doit sa 10ème édition.

Prochaine étape : nous vous ferons découvrir les maillots de toutes les équipes début juin. Effectivement, lors du tirage au sort le stylisme des équipements dont les joueurs bénéficieront a été dévoilé. Rendez-vous le 4 juin pour connaître la répartition des maillots réalisés par une nouvelle marque portée par un jeune styliste.